Ignorer la navigation

Les services

CONSULTATION

CONSULTATIONS

Les consultations de médecine préventive et de médecine générale sont dispensées sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

URGENCES

Les urgences sont assurées au sein de la clinique.

MÉDECINE INTERNE

La médecine interne est la spécialité qui s'intéresse aux maladies systémiques: maladies complexes touchant plusieurs organes. Nos vétérinaires se forment très régulièrement pour être les plus compétents possibles dans les multiples domaines de la médecine véterinaire.

CHIRURGIE

Les chirurgies de convenance et la chirurgie des tissus mous sont réalisés au sein de la clinique. La gestion de la douleur est notre priorité. Nous disposons à cette fin d’un large arsenal thérapeutique.

LABORATOIRE

Notre équipement nous permet d’obtenir rapidement les résultats des principaux examens sanguins et urinaires.

LABORATOIRE

IMAGERIE

La radiographie et l'échographie sont de précieux outils de diagnostic dont dispose la clinique.

MÉDECINE ALTERNATIVE

PHARMACIE

Les médicaments sur ordonnance sont délivrés au sein de la clinique, immédiatement après la consultation.

Les assistantes pourront également vous conseiller et vous délivrer les produits de soin et d'hygiène.

LES NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie)

La médecine et la chirurgie des NAC nécessitent des compétences et des équipements spécifiques. Nous accueillons les rongeurs, lagomorphes, furets et volailles.

Si vous avez besoin d'un vétérinaire ne cherchez plus et appelez-nous !

Prendre contact